Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
9 juillet 2009

Turquoise ... #4 et fin ...

... Parce que  les Mamans aussi ont besoin d'être chouchoutée après la naissance, j'ai cousu, pour la Maman d'Horace, une besace ! { oui, je sais, ça devient une habitude ! j'arrête bientôt ! } ...

BesaceC01BesaceC02BesaceC03BesaceC04

... Tissu beige et boutons Mondial Tissus, Coton Wowo, patron perso et Bébé HomeMade !! ...

... La Maman a aimé sa besace et les bavoirs, le Turquoise était heureusement à son goût, la petite carte avec son prénom a été placé dans la chambre d'Horace ... Le colis est vide !  ... Un deuxième bébé peut-être ?!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes sacs sont tous magnifiques, je l'adore celui-là aussi!
I
ce petit imprimé à pois est vraiment craquant !!
L
superbe cette besace
M
tes sacs sont magnifiques ! ce tissu wowo est superbe !
A
Tes sacs sont super!
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité