Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
12 septembre 2010

Chevron D'Automne ...

...

L_ah01L_ah02L_ah03L_ah04L_ah05L_ah06L_ah07L_ah08L_ah09L_ah10L_ah11

...

... Inspirée de celle cousue pour Mlle L. ici et du cartable de Mlle E. ici, j'ai tenté la besace de l'automne en lainage à chevron ! ...
... Le tissu convenait à Mlle Z., c'est donc avec grand plaisir { tout en me demandant de lui faire très vite la même } qu'elle l'a offerte à son amie {celle qu'elle connait depuis la petite section } Léah ! ...
... La besace a été apprécié ainsi que le petit sac étoilé et la trousse de crayon ...

... Il est très probable que moi aussi je me fasse plaisir avec ce lainage !! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai ramené ces fruits odorants dans mon sac pour respirer le bon air dans le métro parisien !
L
Superbe ! bravo !
C
je comprends ton envie de te faire plaisir avec ce lainage à ton tour, parceque je kidnapperais bien ta réal comme ça sans rien changer, j'adore ! plein de bises et bravo tant pour l'idée globale que pour la qualité joliment soignée de la réalisation, ah oui, bravo madame !
K
moi je craque pour le graines d'eucalyptus! J'en ai ramassé cet été.. mais la plupart ont dû rejoindre une poche percée...<br /> Bref cette besace m'a l'air parfaite! ;-)
A
C'est absolument superbe, une vraie réussite ! Tu as beaucoup de talent ! Bravo !
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité